Présentation : Qui est Bellatrix Lestrange ?

Bellatrix Lestrange est née de Cygnus Black et Druella Rosier, membres de deux des familles de sorciers les plus nobles de Grande-Bretagne. Elle est la sœur aînée de Narcissa Malfoy et cousine d’Andromeda Tonks. Dès son plus jeune âge, Bellatrix s’est révélée être une puissante sorcière.

Bellatrix a rencontré Voldemort pour la première fois dans sa jeunesse et est devenue l’une de ses adeptes les plus dévouées. Elle était ravie quand il l’a choisie comme l’une de ses Mangemorts. Bellatrix est farouchement fidèle à Voldemort.

Après la première chute de Voldemort, Bellatrix a été emprisonnée à Azkaban.

Enfance : Né dans une prestigieuse famille de sorciers

Bellatrix Lestrange est née en 1951 dans une prestigieuse famille de sorciers. Ses deux parents étaient des sorciers accomplis et Bellatrix avait hâte de suivre leurs traces. Elle a commencé à fréquenter l’école de sorcellerie de Poudlard à l’âge de onze ans et s’est rapidement distinguée en tant qu’étudiante talentueuse. Elle était populaire parmi ses pairs et était connue pour son esprit vif et son sens de l’humour cruel.

Second Wizarding War : Participe à la Bataille du Département des Mystères et assassine Sirius Black

Bellatrix Lestrange est un mangemort et un partisan de Lord Voldemort. Elle a participé à une bataille au Département des Mystères, où elle s’est battue contre son cousin, Sirius Black, qu’elle a tué avec le sort de la mort. Elle a également participé à la bataille de Poudlard, où elle s’est battue contre Molly Weasley. Bellatrix a finalement été tuée par Molly.

La vie après la guerre : Emprisonnée à Azkaban pour ses crimes

Bellatrix Lestrange était l’une des mangemorts les plus redoutées de la première guerre des sorciers. Elle a été emprisonnée à Azkaban pour ses crimes, mais elle a réussi à s’évader en 1997. Après la guerre, elle a été reprise et condamnée à la prison à vie.