Présentation : Qui sont les Lovegoods ?

La famille Lovegood est l’une des familles les plus mystérieuses et intéressantes de la série Harry Potter. Ils sont un peu étranges, certes, mais ils ont aussi des membres vraiment extraordinaires qui jouent un rôle important dans l’histoire.

C’est une famille qui, dans la série Harry Potter, est considérée comme étrange par beaucoup.

Luna, la fille de Xenophilius, devient une amie de Harry et est l’une des rares personnes à le croire. Les Lovegoods apparaissent également dans le film les reliques de la mort, lorsqu’ils se réfugient avec Harry, Ron et Hermione au mariage de Bill et Fleur. Xenophilius essaie de les amener à remettre Harry afin qu’il puisse être tué par Voldemort, mais ils parviennent à s’échapper.

Luna Lovegood : Une Sorcière Insolite

Luna Lovegood est une sorcière unique. Elle est née dans la famille lovegood, bien connue pour son excentricité. Luna est l’une des rares personnes à pouvoir voir les Sombrals, qui sont des chevaux squelettiques qui ne peuvent être vus que par ceux qui ont vu la mort. En effet, elle raconte que sa mère, Pandora Lovegood, est décédée quand elle avait neuf ans à cause d’une expérience qui a mal tourné. Luna est également très intéressée par les créatures magiques, et elle est la seule personne à croire que les Ronflaks Cornus existent. Elle est souvent ridiculisée par ses camarades de classe pour ses croyances étranges, mais elle s’en fiche. Luna est une personne gentille et attentionnée qui veut juste être acceptée pour qui elle est.

Xenophilius Lovegood : Le père excentrique

Xenophilius Lovegood est un père très excentrique pour Luna Lovegood. Il est connu pour ses théories bizarres et son amour de toutes les choses étranges. Xenophilius est également le rédacteur en chef du Chicaneur, un magazine qui publie des articles sur des sujets inhabituels qui faisaient souvent de Harry Potter et de ses amis des cibles de ridicule. Malgré cela, Xenophilius a toujours soutenu sa fille.

Les Lovegoods et les Reliques de la Mort

Les Lovegoods sont également l’une des rares familles de sorciers à croire aux reliques de la mort, qui sont trois objets qui peuvent rendre leur propriétaire invincible.

Luna Lovegood

— Evanna Lynch

Xenophilius Lovegood

— Rhys Ifans